Sortie Sportive de Fin d’année : Accrobranche au Lac Blanc

 

 

 »"

 

 

 

 

 

 

 

 

 »"Le mercredi 07 juin, nous sommes partis en bus au Lac Blanc, afin de se rendre au parc d’aventures situées sur les hauteurs de ce dernier. Après le trajet en bus, nous nous sommes installés sur les bordures d’une chaume, afin d’y pique-niquer en attendant l’ouverture du parc accro-branche.  12 : 45, les moniteurs ouvrent le parc, et nous nous préparons. Deux groupes se forment : les débutants et les confirmés. Après avoir enfilé nos baudriers et nos casques, nous procédons aux premières vérifications. Un moniteur nous explique le fonctionnement des mousquetons et des tyroliennes, puis nous nous lançons enfin ! Parcours Verts, bleus, rouges, et noirs pour les plus courageux, tout le monde en a eu pour ses muscles et son adrénaline.

 

Florent, satisfait de la sortie, nous raconte « c’était physique mais je me suis surpassé et j’ai quand même fait la noire »

Lauric nous raconte : « C’était bien mais j’ai tout très vite fini… »

 »"Clémentine, elle, souligne « C’était dur, surtout la noire, mais j’y suis arrivé ! »

C’est fourbus, mais satisfaits de notre sortie, que nous sommes rentrés à l’internat ou nous attendait un buffet barbecue à la cantine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>